27/02/2013

Bx by night

fool moon,graf,tag,bruxelles,night,street promoPetit resto avec mon ami Crevette… que je dois arrêter de l’appeler comme ça, ça n’a pas de sens, ça date de loin, c’est resté, c’est con… Pas mon soir de voiture, donc me v’là dans le tram… Et comme je deviens un peu vieille, j’ai eu un bref moment nostalgique… l’espace d’un instant, avant de me reprendre dare-dare… L’époque où je traversais cette ville de part en part la nuit. Quand je rentrais du taf (j’étais serveuse putain, combien de fois vais-je devoir le répéter, tu retiens rien lecteur, j’suis déçue.)…vers deux trois heures du mat, à pied, la dingue quoi, du centre ville vers Saint-Gilles, en fumant mon petit joint… Pour les street promos du groupe de rap de luv coloc, baskets, sac à dos blindé de flyers et de stickers, sautillant pour atteindre le panneau de stop (même une fois, un type m’a fait la courte échelle )… En revenant défoncée à la vodka redbull du Fool Moon… tu connais ? Ancien repère ragga dance hall qui a fermé j’sais pas depuis combien de temps. Avec 500 Fb tu faisais ta soirée, le taux d’alcoolémie bien élevé et des crampes dans les cuisses tellement que tu avais tortillé du cul ! Les retours en vélo avec mon acolyte E.V.E, en rollers, accrochée au porte bagage. On se demande toujours comment on a pas perdu la vie, tant on zigzaguait à trente centimètres de la berge du canal. Les premières semaines de ma première rupture, quand je squattais devant l’appart du parti, à fumer des clopes en attendant que la lumière s’éteigne… Et attendre encore, pour être certaine. Puis les interminables poursuites avec luv coloc, les engueulades, les « je pars t’es un connard » et vas-y que je te traverse tous les quartiers les plus pourris de la capitale à pieds à six heures du mat en pleurant (une proie facile quoi….) La fois où je me suis tapée Saint-Gilles-Laeken avec un pochoir pour tagguer le trottoir de la maison familiale de luv coloc, par amour, par folie… et celle où j’ai placardé mon affiche « Wanted LUV COLOC » collage home-made , dans le centre ville, pour qu’il revienne. Bruxelles, la nuit, c’est une grande et belle découverte. Les plus beaux souvenirs de ma vie jusque maintenant. Je dis pas qu’il n’y en aura pas d’autres, mais, franchement, rien ne me procure plus de liberté que de me promener en training-basket dans les rues bruxelloises éclairées, en fumant plein de clopes. Elle est belle cette ville. Et la nuit, j’aime ça. Peace.

23:33 Écrit par Tout de bon! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fool moon, graf, tag, bruxelles, night, street promo |  Facebook |

11/10/2012

t'as cru qu'j'étais mourru

 

 

Ce matin, j'étais en galère de clopes... je suis sortie en acheter au Paki du coin dans une tenue de clocharde... Une vraie baraki force trois mille de Charlewé, que si j'savais que personne ne lit ce billet (évidemment, i know...vous êtes 4317 à être connectés...) je rajouterais bien un p'tit « mes couilles ti » tellement je me suis faite peur...

J'ai failli décéder, c'était comme un signe. Fallait obligatoirement et urgemment que je poste un billet, agrémenté d'une photo. Pour que tu juges, cher lecteur assidu, de la dégaine de miséreuse!

photo septembre 011.jpg

Alors bon. Passons.

Maintenant que j'y suis, je vais régler quelques comptes. Si. Si. Attends. Ça pue la trahison mon frère. Exactement. En cause: mes bitches. Oui, mes copines qui disent: « Pas d'arêtes dans le bifteck »...T'imagines, lecteur compatissant, le hight level de la feinte qu'elle peuvent parfois atteindre ces deux meufs? Faut du courage, du courach même... Je fais une cure d'Oméga 3, juste pour disposer d'assez de concentration quand je les vois.

Ces... conasses... désolée, mais tu m'connais...sous-entendent que mon dernier achat, un magnifique jeans taille 28/30 qui me sublime le cul que t'en crèverais, n'est, en réalité, pas un 28/30. Fronce le sourcil et capte le cheminement pervers de ces vieilles jalouses..hein. Alors quoi... Mon cul rentre pas dans un 28/30???Hein Mesdames?*$!!

J'ai des témoins de moralité, bande de vicieuses, du lourd, des femmes de flics... oui, je sais, elles n'ont pas prêté serment, elles, mais bon, je trouvais que ça en jetait... Et j'ai même une photo de la pièce à conviction qui sèche. Ensuite, bande de vipères malodorantes, quand vous m'verrez avec mon beau jeans qui ma couté un avant-bras, vous deviendrez lesbiennes. OK. On parie?

photo septembre 013.jpg

Te jure.

Après toutes ces considérations hautement philosophiques, je me suis mise à bosser. J'ai rempli cette foutue déclaration trimestrielle de TVA. Ce qui paraît simple, comme ça. Mais avant, j'ai du ranger mes papiers. Trier. Compartimenter vie privée et vie professionnelle. Archiver. Ça m'a pris deux heures. Et voilà le résultat... J'en ai oublié de bouffer. Il est quinze heures.

 

photo septembre 014.jpg

Elle est floue, je sais...pour pas que tu lises tout kes'ke j'avais écrit...

Allez, les vilains, tout de bon!

 

16:19 Écrit par Tout de bon! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : levis, bruxelles, copines, meuf, cul, journal, pluche |  Facebook |