12/10/2012

j'voudrais bien mais j'peux point

 

De retour sur mon blog, j'ai consulté mes statistiques...un truc fou d'espionnage pour savoir d'ousske vous venez quand vous débarquez sur ma page... Quelle surprise de constater qu'un internaute ayant recherché sur google "invention du toit plat"  termine finalement son parcours sur un billet posté il y a bien longtemps... L'objet du délit: http://pluchet.skynetblogs.be/archive/2010/07/20/histoire...

Cher internaute, je vous prie d'accepter mes excuses, je n'ai, évidemment, à travers cette note, pu vous apporter aucune explication rationnelle concernant l'invention du toit plat. J'imagine que son invention est la cause inhérente de la fainéantise d'un entrepreneur général. Une charpente, c'est chiant à construire. Alors le type a du s'dire: "Exit le toit, on fait un plancher en plastique résistant, basta." Ou un truc dans le genre. Au 17ème siècle. En Suède. J'imagine.

Je peux , cependant, vous dirigez vers l'émission "Superstructures XXL" de la chaîne National Geographic. Mon Lui y mate une chiée de documentaires, entre deux et cinq heures du matin, traitant de sujets identiques. Évidemment, sachez que cela aura un impact certain sur votre libido et votre couple. Je préfère vous avertir, afin que vous preniez l'ampleur des risques encourus par ce genre de pratiques sur votre vie sociale et amoureuse.

N'hésitez pas à me contacter si d'éventuelles questions sur, dans le désordre: la vodka, les insomnies, les gros mots, les filles, les chaussures, les découverts bancaires, les responsabilités, le burn out, Annie Cordy... vous traversent l'esprit. Moi, je demande pas mieux que d'aider... Et, il arrive, parfois, que je sois d'assez bons conseils, malgré les preuves accablantes qui tendent à prouver le contraire.

Les commentaires sont fermés.