11/10/2012

t'as cru qu'j'étais mourru

 

 

Ce matin, j'étais en galère de clopes... je suis sortie en acheter au Paki du coin dans une tenue de clocharde... Une vraie baraki force trois mille de Charlewé, que si j'savais que personne ne lit ce billet (évidemment, i know...vous êtes 4317 à être connectés...) je rajouterais bien un p'tit « mes couilles ti » tellement je me suis faite peur...

J'ai failli décéder, c'était comme un signe. Fallait obligatoirement et urgemment que je poste un billet, agrémenté d'une photo. Pour que tu juges, cher lecteur assidu, de la dégaine de miséreuse!

photo septembre 011.jpg

Alors bon. Passons.

Maintenant que j'y suis, je vais régler quelques comptes. Si. Si. Attends. Ça pue la trahison mon frère. Exactement. En cause: mes bitches. Oui, mes copines qui disent: « Pas d'arêtes dans le bifteck »...T'imagines, lecteur compatissant, le hight level de la feinte qu'elle peuvent parfois atteindre ces deux meufs? Faut du courage, du courach même... Je fais une cure d'Oméga 3, juste pour disposer d'assez de concentration quand je les vois.

Ces... conasses... désolée, mais tu m'connais...sous-entendent que mon dernier achat, un magnifique jeans taille 28/30 qui me sublime le cul que t'en crèverais, n'est, en réalité, pas un 28/30. Fronce le sourcil et capte le cheminement pervers de ces vieilles jalouses..hein. Alors quoi... Mon cul rentre pas dans un 28/30???Hein Mesdames?*$!!

J'ai des témoins de moralité, bande de vicieuses, du lourd, des femmes de flics... oui, je sais, elles n'ont pas prêté serment, elles, mais bon, je trouvais que ça en jetait... Et j'ai même une photo de la pièce à conviction qui sèche. Ensuite, bande de vipères malodorantes, quand vous m'verrez avec mon beau jeans qui ma couté un avant-bras, vous deviendrez lesbiennes. OK. On parie?

photo septembre 013.jpg

Te jure.

Après toutes ces considérations hautement philosophiques, je me suis mise à bosser. J'ai rempli cette foutue déclaration trimestrielle de TVA. Ce qui paraît simple, comme ça. Mais avant, j'ai du ranger mes papiers. Trier. Compartimenter vie privée et vie professionnelle. Archiver. Ça m'a pris deux heures. Et voilà le résultat... J'en ai oublié de bouffer. Il est quinze heures.

 

photo septembre 014.jpg

Elle est floue, je sais...pour pas que tu lises tout kes'ke j'avais écrit...

Allez, les vilains, tout de bon!

 

16:19 Écrit par Tout de bon! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : levis, bruxelles, copines, meuf, cul, journal, pluche |  Facebook |

Commentaires

Euh... alors on va corriger tout ça... cher lecteur de tout de bon...
A l'avenir quand tu parles de nous tu veux bien préciser de quelle bitches tu parles...
Moi bitches n°2 (ben oui la bitches 1 c'est la dingue en chef Pluchet) jamais je ne pourrais dire un truc du genre y a pas d'arêtes dans le bifteck !! Tu fous ma gueule !! non mais eh oh aucune origine de charlerwé ni lîdje moi !!! c'est le genre de Bitches 3 et t'as trouvé çà très drôle !! si tu continues à l'encourager en riant à ses feintes pourries on est pas sorti de la berge!!
Alors ton 28/30 pétasse !!! ben oui c'est un curve un tour de taille 28 avec un tour de cul 34... non mais serieusement là aussi tu fous ma gueule j'attends de voir... ahahhah t'as les nerfs là hein t'es prête à débouler chez moi pour me le prouver hein... ben viens!!!
Et non pas jalouse !!! juste dégoutée pétasse !!! bon cà va reste chez toi !! j'admets cette meuf est déjà une putain de bombe en 30/30 (l'époque cubique) faut pas demander en 28/30 curve... et t'es pas encore mourru. Kif, love & flash

Écrit par : Vic | 11/10/2012

Euh... alors on va corriger tout ça... cher lecteur de tout de bon...A l'avenir quand tu parles de nous tu veux bien préciser de quelle bitches tu parles...Moi bitches n°2 (ben oui la bitches 1 c'est la dingue en chef Pluchet) jamais je ne pourrais dire un truc du genre y a pas d'arêtes dans le bifteck !! Tu fous ma gueule !! non mais eh oh aucune origine de charlerwé ni lîdje moi !!! c'est le genre de Bitches 3 et t'as trouvé çà très drôle !! si tu continues à l'encourager en riant à ses feintes pourries on est pas sorti de la berge!! Alors ton 28/30 pétasse !!! ben oui c'est un curve un tour de taille 28 avec un tour de cul 34... non mais serieusement là aussi tu fous ma gueule j'attends de voir... ahahhah t'as les nerfs là hein t'es prête à débouler chez moi pour me le prouver hein... ben viens!!! Et non pas jalouse !!! juste dégoutée pétasse !!! bon cà va reste chez toi !! j'admets cette meuf est déjà une putain de bombe en 30/30 (l'époque cubique) faut pas demander en 28/30 curve... et t'es pas encore mourru. Kif, love & flash

Écrit par : Bitches 2 | 11/10/2012

J'ai pleuré... Si, j'te jure... pour le bombe. tu m'as émue...Continue, ça va me ramener du monde!!!!!!
j'te double love, j'te double kif et t'sais bien , le reste, je note pas... C'est presque l'hiver!

Peace ma grecque à moi, mon monde serait bien terne sans vos têtes!

Écrit par : Bitche one | 11/10/2012

J'adore ! Une vraie bande de dingues ! Kiss les filles

Écrit par : zabelle | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.