03/01/2011

Résolutions

Définitions du dico : Décision ferme, en bref… Alors, je me lance dans la création d’une nouvelle liste ? Hein ? Pas sérieux tout cela, sachant que je vais, à peine et grands maux, en respecter… une… Hein ? Allez, juste pour le fun. Ma liste de bonnes résolutions pour l’an neuf !

Je posterai trois notes toutes les semaines sur mon blog mauve, répondant ainsi à la demande de tous ces lecteurs addicts qui me vénèrent.

Je perdrai cinq kilos.

Je vaincrai mon découvert, ne retournerai plus jamais en dessous de zéro, je deviendrai une gestionnaire hors du commun et niquerai les frais bancaires ! Ce qui implique, implicitement, la chose suivante : je ne m’achèterai plus de chaussures.

Je retournerai nager deux fois par semaine. Pour arriver à respecter la deuxième résolution. Faut être logique hein !

Je trouverai enfin mon putain de merde de jour d’ovulation, arrêterai donc de claquer ma thune si précieuse, dans des tests à la con. Mais bordel, comment font les autres meufs ? Je la trouve jamais cette foutue période. Mes copines me disent : « Tu le sens, tu dois être à l’écoute de ton corps,… » Mais putain, je suis à l’écoute de rien du tout moi, je combats. Tu crois que je le temps d’analyser mes coups de gueule ? Te jure !

Je diminuerai la clope. Si promis juré. Et si je tombe enceinte, j’arrêterai complètement, mais uniquement si…

Je ferai à bouffer tous les soirs. Même le vendredi. Rien qu’en l’écrivant, je me marre, tu peux être certain que celle-là, elle va valser avant le dix janvier !

Même que je vais arrêter de me plaindre, de m’énerver, de dire des gros mots, de boire de la vodka, d’arriver en retard au boulot, d’avoir peur, de jamais finir mes tasses de café, d’être cynique, ect. Et tous ceux-là, c’est déjà foutu, ils comptent pour du beurre, mais bon, comme j’y avais pensé, je te les communique chers lecteurs. Une chose est certaine, en 2011, il va se passer des trucs inconnus, qui me font très peur, mais je gère, faut pas t’inquiéter. Si le monde me fait le gros dos, m’en fous, je resterai dans mon appart au parquet qui tue, à écrire, coller, restaurer, réparer et décorer. Parce qu’en 2011, Mon Lui et moi, on devient propriétaire ! Gin gueule belle les vilains ! A pluche !

18:12 Écrit par Tout de bon! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.