27/05/2010

Hommage à Oscar.

Y a des armes de destruction massive méconnues. Si si. Réfléchis un peu. La vodka fraise. Par exemple. Le découvert sur ton compte courant. Oui. Les moyens de communications rapides, internet, le portable, et tous ces trucs. Encore. Tes envies, les frustrations, la mauvaise humeur ou la dérision. Souvent. Les chaussures, les magasins ouverts le dimanche. Toujours. Le bonheur des uns et le malheur des autres. Ça arrive aussi. Parfois l'impression de surfer les dangereuses vagues de millions de tsunamis cachés à chaque recoin de mon quotidien. La vie me surprend pas mal, le matin, je me sens comme une putain de funambule, avec ses petites ironies à chaque centimètre de fil avalé. C'est assez motivant. Ça me fait beaucoup délirer. Ai fait péter le record du monde de gros mots aujourd'hui. Ouais, confrontée de pleine face à la pire des armes secrètes, les autres. Les autres, au boulot. Détruite, je suis. Heureusement, avais rendez-vous avec avec la dérision en fin d'après-midi, 'conduite sur trois roues', journal permissif récapitulation de l'histoire pour les absents, la main et l'autre main, des histoires de bouton caché et de temps qui passe... Mes copines quoi. Mon lait russe. Ma terrasse de café pourrie. Jeanine. Tout le monde était au rendez-vous, et ça, contre les attaques sournoises des petits, c'est le meilleur des remèdes. J'vous love, j'vous flashe les pétasses! Hé... Big up, hein!

23:31 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : pluche |  Facebook |

Commentaires

salade de fruit est mourru ! ;) vive l'imbécile heureuse :)))
mon bonjour à Oscar !
bonne journée

Écrit par : l'imbécile heureuse | 28/05/2010

Aaaaahhhhh.... Te revoilà donc! Et bien , Imbécile Heureuse, très heureuse de faire la connaissance de ta plume cynique! Vais de ce pas relire tes mots.... Tout de bon!

Écrit par : PLUCHE | 28/05/2010

t'as tout bon ! ze suis ze dingo que tu penses
:)))

Écrit par : l'imbécile heureuse | 28/05/2010

c'est le meilleur depuis le début ;-)

Écrit par : sé | 28/05/2010

Les commentaires sont fermés.