14/05/2010

L'heure de l'apéro!

Non, là, ça va pas être de l’ordre du possible. En mode «  C’’EST QUOI C’BORDEL » version majuscule, gras, surligné et toute la barre d’outils du Word qui y passe. Te jure, ce temps de merde. Moi, j’ai acheté des sandales, des mules, des spartiates, pleins de pompes ‘dernier cri’ qui coûtent des tas et des tas d’euros. Ah, oui, j’ai fais l’impasse sur le grand retour du sabot. D’abord parce que je les voulais quand j’étais petite et que ma terrible maman en avait décidé autrement. Alors, par pur esprit rebelle, je dis non aux sabots en 2010, moi, l’important, c’était 1983. Voilà. Et puis, j’ai pas les chevilles qui faut. Passons. Je ne désire pas m’étendre sur les défauts ‘chevillesques’… surtout que vu le temps de dépressif, je pourrais vous faire une liste exhaustive de toutes les parties de mon corps qui posent un réel problème. Et vraiment, se serait une très mauvaise idée d’alimenter si facilement mon état colérique du jour. Soit. Y a pas que le temps, je le conçois, te le concède et lui file… y a aussi ce foutu bouton qui me décore le visage. Mais comment n’en ai-je pas fini avec ces putains de boutons ! A quoi ça sert d’avoir trente balais ? Vraiment. Je te le demande.  Est-ce que « visage de fille » est synonyme de « meilleur pote de l’acné » pour toute ta vie ? En plus, à l’adolescence, j’ai été épargnée, vraiment, pas à me plaindre, du coup, je gère ces éruptions cutanées comme les irlandais gèrent leur volcan… On ne gère pas, justement, on subit. Et en plus… de toutes ces choses horribles qui m’arrivent sur la même semaine… Demain je bosse. Sous la pluie, une fête de quartier. Je bosse. C’est vraiment trop injuste.

Faut vraiment que je me tape un apéro, toute grande classe, pour attaquer ces ondes négatives qui ont kidnappé mon éternelle joie de vivre ! Allez, une vodka !

Fais péter !

17:30 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

peut-être que tu pourrais péter tes gros boutons avec tes gros sabots ?
tchin tchin
:))

Écrit par : salade de fruits | 17/05/2010

ABSOLUTement! Salade de fruit ...pas mal! T'as des bouton? Jamais remarqué, tu masques mieux que les irlandais je t'assure!
Izou

Écrit par : izou | 27/06/2010

Les commentaires sont fermés.