13/03/2010

My truth.

Les blondes ne seraient pas à l'honneur dans les mois à venir. Ce serait, semble-t-il, la saison de la brune. Papier pondu par une tribu de journalistes châtains. Surement. Mais la blonde est indétrônable! Tu crois vraiment que quelques typos, couchées sur du papier même pas recyclé, y changeront quelque chose? Hein? Te jure. Tout ce qu'il faut pas lire! Passons. Je trouve que le point d'interrogation, suivi de son cousin, le point d'exclamation, résument simplement mon état d'esprit du moment. Un de ces brouhahas dans ma tête! J'ai une vision très clair de mon cerveau. Un papier journal noir et blanc avec des onomatopées, des ponctuations en vrac, tout chiffonné, des gros mots et des cris en gras! Voilà. Tu visualises le problème? Ouais. Une fanfare de questions, présence dominante des cuivres qui me filent un de ces mal de crâne! Épaules bloquées et douleurs persistantes jettent, encore plus, la confusion. La natation ne résout rien, bien qu'elle m'apaise, ma fidèle amie l'eau remplit, ici, pleinement son rôle réparateur de maux. Pourrais même pas te faire une liste de 'Je veux', tellement en distorsion, impossible à concrétiser. Pour te dire la gravité de l'état de stress de la Pluche en live and direct. Vu 'Persians cat' ce matin. Permet de relativiser, quand tu vois des jeunes qui crèvent pour un accord de guitare électrique. 'Tain. Effet pervers de la Morale des uns. Me feront toujours peur ceux qui se prétendent détenteur de la Vérité. Et pourtant, parfois, j'aimerais qu'elle soit limpide cette vérité, qu'elle m'apparaisse, me soulage. Cette vérité qui est la mienne. Je l'ai paumée. Si tu trouves un tit truc à terre, en marchant, comme cela, par hasard... Un tit truc à la voix aigüe qui tient pas en place et qui crie: 'Je suis la Vérité de Pluche, Putain, Fais chier, Bordel'... Ben amène-le moi ce petit truc. Fait gaffe, je crois qu'elle mord ma Vérité! Je décline toute responsabilité en cas d'accident psychique ou corporel! Merci.

14:58 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

les seuls trucs qu'on trouve avec certitude par terre chez nous ce sont les cacas de chiens
:)))
bonne merde pour ta déprime
bizzz

Écrit par : salade de fruits | 15/03/2010

Trop fort, t'as tué!!!!! Ben ouais... mais bon, checke quand même, on sait jamais, il est possible que ma Vérité se cache sous un bon kilo de merde de chien!!!!! Allze, tout de bon et à Pluche!

Écrit par : pluche | 17/03/2010

Les commentaires sont fermés.