22/02/2010

Déclassée!

Waouw. Batterie à zéro. Tellement fatiguée que le sommeil m'échappe! Superbe semaine avec les gremlins. Pardon. Les futurs animateurs. Mais bon, c'est quand même des gremlins. Suivie d'un weekend de folie, pompidup et prise de tête...pfff... et d'un lundi, qui ressemble tristement à un lundi. Pluvieux, froid et pas nécessaire. Un lundi quoi. Posé deux jours de congé, casque sur les oreilles, écoute Féfé. Prépare mon planning 'ménage en musique' de demain. Tout est de travers dans cet appartement. Peut-être que si les objets sont à nouveau parallèles, le reste suivra et tout rentrera dans l'ordre? Ben oui, je t'avoue, le chaos a repris le dessus. Il y a des jours comme cela, tu ferais mieux de pas quitter le pieu. Tu connais? Ouais. Passons. Trop de vodka, trop de clopes, trop de mots, real life... Pluche is back à Bruxelles, avec les potes qui galèrent pour se trouver une meuf, les copines qui savent pas dire non, les rascards, la méprise et les idées contraires qui conversent entre elles, m'ignorant complètement, y a le feu aux flaques gars! Veux dénicher une lampe magique et son bon génie. Un bon gros type bien bronzé, avec un rire gras et rond, qui résonne et te rassure. Un bon vieux génie qui me propose de réaliser des vœux. Un magicien, un type qui manie le temps, la position pause et le rewind! Un mec qui me permettrai de corriger, de réussir, d'obtenir.... Bon. Quelqu'un possède un truc dans ce genre-là dans sa cave? Te jure, je paie, hein! 'tain, il me faut d'urgence du soleil, des verres en terrasse, des concerts en plein air et un vent d'été qui me nettoie le cerveau. Ma dose d'hiver là, c'est bon, j'ai trop kiffé les terrils enneigés de chez moi et la boue de Bxl... Veux mettre mes nouvelles chaussures, ranger mes idées noires avec ma doudoune, pas que les idées noires d'ailleurs, d'autres trucs aussi. Allez, te laisse, vais tout éteindre et profiter du son! A pluche!

18:40 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.