04/02/2010

Sur un malentendu...

Ça peut marcher. Célèbre réplique de Mer Dusse. J'essaie de convertir mes amies. Et c'est une professionnelle du 'Qui ne tente rien...' qui leur parle. A mon palmarès... un poulet miel brûlant livré dans un café branché à trois heures du matin. Mon numéro de téléphone dans le fond du plat. Une amie folle m'a ouvert la route jusqu'au bar à l'aide d'une pancarte « Chaud-bouillant » faite maison... Super délire, n'a pas vraiment eu l'effet escompté... mais comment on a rigolé! Affiche avec la tête de mon Lui, version collage WANTED, sur les murs du centre ville. Il voulait plus de moi, il a tellement flippé qu'il m'a épousée...Super délire, n'a pas eu l'effet... non, j'rigole! Des lettres grandes comme des posters, des e-mails de fous, des réflexions irréfléchies verbalisées, des coups de téléphone la nuit sous influence.... non, vraiment, pour conclure, rien ne m'arrête, surtout pas le ridicule! C'est vrai, ai essuyé quelques bides retentissants, des endroits que je ne fréquente plus, des soirées où les potes balancent... dans lesquelles le rôle de la victime du chill me revient, des gens que j'évite... mais bon. Je n'en suis pas morte, je dispose d'un stock impressionnant d'anecdotes doucement folles,...J'ai un mec, encore quelques amis, un taf... Alors lancez-vous putain... L'important, c'est pas la chute, et je vous assure que je serai là à atterrissage. Don' be afraid... Un mec normalement constitué ne mord pas... sauf si stimulation sexuelle... Pour te dire... y a même des petits mecs moches immigrés qui deviennent 'président' et se tapent des mannequins...Pour faire le parallèle, certaines d'entre elles prennent plus de risques à gérer des projets titanesques, à prendre la parole devant des assemblées... mais sont tétanisées à l'idée d'aborder un type.... Vraiment te jure.... tu rends compte de la stupidité du truc!

20:59 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

je me suis lancée... Je l'ai fait non? J'ai été me dégoter un flic quand même!

Écrit par : izou | 06/02/2010

Ben oui, toi t'es en main, à pardon, en menottes.... mais c'est pas le cas de tout le monde...plus celles qui sont mal tombées, reste un paquet de copines a sauver! b'izou ma belle zou, t'apel....

Écrit par : pluche | 06/02/2010

Mais qui ? Je vois pas du tout de qui tu parles??!!

Écrit par : Vicky | 10/02/2010

euh ... je me sens un peu bizarre ... est ce normal ? de quels projets tu parles ???????????? bon ca va vous avez gagné avec votre club, oui je suis coincée !!!! et tétanisée !!
contentes ?

blondine et ses chiens

Écrit par : sé | 11/02/2010

Blondine, trop fort.........
Et ses chiens...... double 'je rigole'bruyamment!!!!!!!
A pluche!

Écrit par : pluche | 12/02/2010

Les commentaires sont fermés.