21/01/2010

le graal

 «Si tu n'as que la technique, tu fais du porno, dans la musique ou ailleurs» réplique du film 'Toi et moi' de Julie Lopes-Curval. Passe en ce moment sur Arte. Avec la délirante Julie Depardieu et la sensible Marion Cotillard. Un film de meufs, quête de l'amour , recherche du bonheur dans un costume d'homme idéal... Un vrai truc de filles, quoi... Deux parcours d'artiste, avec leur questionnement, leur névrose et leur confiance en dents de scie. En gros, ma vie avant que je serre mon Lui... Sais pas trop si l'idée est fulgurante, d'autant que je suis seule à la maison. Je me laisse vite envahir par les histoires des autres... Le point positif, les tenues savantes de Julie, peuvent m'inspirer pour le choix des fringues de demain, capital, repas de fin d'année du boulot. Faut pas se rater... Déjà la fin de la semaine, sans bières, mais je m'en fous, les distilleries, elles, produisent encore. Moi, les films, les bouquins, les histoires, faut toujours que je m'identifie. Si elle est triste, trop envie de gueuler, si elle rigole, trop envie de danser... Je me fatigue. Quel cœur d'artichaut, te jure. En même temps, comme le dit la réplique du haut, si tu mets pas de cœur, t'es un peu une pute. Je m'amusais plus la semaine dernière. Je sens bien que le sommeil va jouer à cache-cache cette nuit. Allez, fuck la nostalgie, vais pas m'enliser, je vais gribouiller, laisser mes doigts agresser les touches du clavier jusqu'au repos. Mater les nouvelles collections printemps-été. Ouais, ça, c'est ma dose de vitamines. Allez, Manolo, j'arrive, préviens Yves et Jean-Paul... en attendant, je vais cacher ma carte Visa, rapport à mes problèmes avec le type de la banque qui a lu le billet posté plus bas... Il m'en veut.

22:14 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

hello pluchette ça fait longtemps je sais.
Question bière, moi je m'en fout je bois la Maes quand j'ai le moral dans les chaussettes :))
après j'ai la tête où tu sais mais on s'en fout aussi hein !
bise

Écrit par : salade de fruits | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.