14/01/2010

les tests....

Je pourrais vous faire croire que j'achète des magazines féminins juste pour mes collages. Mais je vais pas vous mentir... je les lis. Je fais tous les tests aussi. Le dernier....'Dans la vie, quelle joueuse êtes-vous...' Ah, voilà un dossier pour votre Pluche, enthousiaste, je me lance. Je me dis clair, je joue pour gagner... ben non, il en ressort: 'vous êtes une flambeuse'. Ah bon. Me voilà occupée à lire le descriptif de mon profil de joueuse. Et là, je me dis, ils sont trop forts les psys de Cosmo. Parce que ça me correspond bien, pour une fois! Instinctive... oui, un peu. Vous chercher à satisfaire un plaisir immédiat. Euh, non, je pratique parfois la patience, suis pas d'accord à cent pour cent. Oui, pour ceux qui me connaissent et rient, je suis patiente, regarde, le matin, j'attends le bus! Ah. Hein! Audacieuse, vous savez que vous pouvez vous ramasser, mais vous suivez votre instinct et vos pulsions. Ben oui, malheureusement. Je les suis.... et à quel prix! Nuits blanches, amies fâchées, incompréhensions, tout remettre en question, toujours, souvent trop tard, à chaque fois! Mais bon, au moins, y a du sport et de l'imprévu, et ça m'excite grave! Après, ils me sortent un commentaire vraiment pas cool... vous vous sentez au dessus de la mêlée... n'importe quoi, et là, je suis sérieuse. Enfin, si certains le ressentent.... hé...mettez moi des claques. Pas du tout envie d'inspirer ce genre de sentiments. Ensuite, ils disent de faire attention, car avec un tel comportement, je risque d'attirer plus redoutable que moi. Alors là, dans le mille. Je me suis ramassée quelques claques mémorables en me frottant à plus fort. Et récemment...Crois-tu que cela m'a freiné... noooon, tu penses bien. Après la chute, tu remontes sur le canasson, philosophie de la maison! Suis dégommée, vous laisse et vous embrasse fort! Je vais travailler sur mon plan lumière de demain. Ma console Avolites et moi, on a rencard... yeah!

19:15 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'adore les tests... J’adore les tests… Grâce à eux je sais maintenant que :
Je suis plutôt conflit constructif, mon âge sentimental se situe à l’adolescence, je suis gentille par faiblesse, j’aime les gens pour ce qu’ils sont, si je fais un enfant avec un homme c’est une preuve d’amour !!!????
Enfin bon je ne sais pas du tout pourquoi je continue à faire ces tests débiles...
En tout cas ce qui est sur c’est que comme 99% des gonzesses je suis crédule oui !!!
Non mais d’ou ils me connaissent ces gens pour dire des trucs comme ça. Et moi qu’est ce qui m’arrive de dire : Allez dis c’est dingue mais c’est vrai tout ca…
Je crois que le meilleur test c’est de demander l’avis à notre LUI en espérant un peu d’honnêteté… et là on verra...

Écrit par : Vic | 15/01/2010

Non, Lui pas assez honnête. Lui veut des câlins. Et à manger et de la tranquilité aussi.... mauvais plan.... Dis, le truc du conflit constructif, Tu déconnes j'espère! T'as répondu en ayant déjà lu les résultats????

Écrit par : pluche | 15/01/2010

Tu ne mérite pas de claques! Vas-y fonce!

Écrit par : izou | 22/01/2010

Les commentaires sont fermés.