10/01/2010

Pluche... le retour!

 Ben oui, ça un fait un bail tu vois...J'essaie de me motiver vers une positive attitude... Pas très glamour la semaine... Pas la panacée de lire la mort, j'en conviens. Vous avais habitué à plus superficiel, avec mes histoires de chaussures et de copines! Bon. Très très angoissée, j'ai passé la semaine comme un zombie, ai perdu un kilo car j'ai oublié de me nourrir. Puis, samedi, suis revenue à la surface avec une énergie de dingue. Et... me suis tapée une de ces journées de ménage de 'toc girl'! Te raconte pas. Les plinthes, les prises, la hotte, les plafonds, tout y est passé. Pyjama, cheveux en bataille et musique à fond, dans la casque, pas moyen de foutre Lui à la porte... l'ai déjà fait le weekend dernier... donc en mode casque sur les oreilles. Mes potes Aspi, Mr Vinaigre, Scroutch Eponge et moi, on a briqué la maison. Ah oui, j'ai oublié d'expliquer... Le samedi... c'est le jour du ménage, ça guérit ma gueule de bois éventuelle du vendredi, et ça soulage ma conscience pour la sortie du samedi. Me lève du lit, regarde « Question Maison » sur France 5, sert le café de Lui, le fous à la porte pour la journée (pas toutes les semaines, mais bon, des fois, il m'étouffe...) Enfin seule avec ma poussière, mon plus moche trainning et mes plus belles pompes à talons... Oui, pour me familiariser avec une nouvelle paire de chaussures, je les chausse pour le ménage. Le plancher a le mérite d'être plat, et à Bruxelles, avec les trottoirs pourris, c'est un luxe. Conseil savant de maman. Faire le ménage avec ces nouveaux talons! Appliqué à la lettre. Bon, une fois équipée, musique à fond. De Dee Lite à Madonna, en passant par Pharcyde, Amparanoia et Mr Bungle... Tant que je peux me déhancher, je prends. Une vraie dingue. Je sais. Un total look de Carolo, je me fais peur quand je chope mon reflet dans le miroir. Puis douche et retour à la normale. Comme si de rien n'était. Maquillé, coiffée et sapée grave. Prête pour le pompidup. En fait, je suis une grande névrosée qui essaie, par de multiples entourloupes, de faire croire à son entourage qu'elle est une fille saine d'esprit. Démasquée. Me demande comment j'ai réussi à me trouver un mec. Sérieux. Un peu con de le virer de l'appart... le ferai plus. Non, je mens. C'est pas pareil quand il traîne dans mes pattes avec son air de "s'tu veux j't'aide mais me crie pas dessus..."!

23:04 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

oublié de te nourrir ??? ben moi ça m'arrive jamais un truc comme ça ! Comment tu fais dis ?
bonne journée
ça va la gueule de bois ?

Écrit par : salade de fruits | 11/01/2010

oui, ça va, je te remercie. Je me suis bien tenue ce weekend. Moi aussi j'hallucine... de pas avoir mangé, mais avec le décès du petit, pfiout, plus d'appétit.... mais bon, là, je bouffe.... A pluche!

Écrit par : pluche | 11/01/2010

tu as perdu un petit... ça m'attriste vraiment beaucoup tu sais.
j'imagine ta peine
bonne soirée pluche

Écrit par : Cat the cat | 12/01/2010

C'était pas mon petit hein Cat, je bossais avec des jeunes avant. Mais bon, il comptait beaucoup, ça fait sacrément mal quand même... mais c'était pas le mien. Sinon, c'est pas une semaine que j'aurais arrêter de bouffer, mais une vie je pense.
Toutefois, je te remercie pour ton message.

Écrit par : pluche | 12/01/2010

t'es pas toute seule T'inquiète on est toutes pareilles mais on en parle pas c'est tout!Izou

Écrit par : izou | 22/01/2010

Les commentaires sont fermés.