02/01/2010

Pendant c'temps là.....

 Lendemain de réveillon dans la maison de la vilaine, on se réveille à six plus deux enfants. Et là, je commence direct à cogiter. Pour 2010, je continue à cogiter....jour férié compris. Me dis, dans le désordre, après plus huit ans, on se débrouille pas mal. On boit beaucoup et on vomit pas. On sait que la vodka redbull c'est pas bien, donc, pour ma part, je la bois avec de la glace, très classe.On passe la nuit entière sur des talons et on a même pas mal aux pieds... car on se les masse mutuellement à six heures du matin.(Cette observation  ne concerne que les filles, mes potes mecs eux, auraient mal aux pieds s'ils devaient passer une nuit entière en hauteur!) On danse, sur tout, on est tolérant. On a des chorés pour chaque style, on assure grave. On a tous fait à bouffer, et c'était bon. Super bon, scampis au Ricard.... ouais ouais.... On s'est bien assuré que ceux qui ont pris la route était safe. Et puis, à la table du petit dèj, je remarque que durant la nuit, on a fait tourner trois lave-vaisselle, que les bouteilles vides sont toutes à la même place, et que je me souviens pas de quand on a fait ça, mais on l'a fait, c'est certain. La maison est presque normale, hormis le matelas posé dans le salon qui s'est transformé en cabane avec deux gamines pas fatiguées qui jouent dedans, ou dessus ou sous, comme vous voulez! On a tous le sourire, on a tous bu deux cafés minimum et on est paré pour douche plus reste de vaisselle, balayage et coup de loque...Et là, je me dis, putain (oui, j'arrête pas les gros mots en 2010... faut lire en dessous!), depuis quand on est devenu grand? Ben oui, avant, on faisait pas la fête à la maison, et tous les dimanches, il me fallait huit heures pour ranger le bordel.... mais le bordel de qui et de quoi????? Alors qu'aux jours d'aujourd'hui, c'est pas pareil, et j'ai même l'impression qu'on s'éclate plus, genre 'vraiment'. Tu rends compte? J'ai fumé la moitié d'un paquet de clopes! Je suis carrément une adulte d'un mètre cinquante-sept! Coiffée, épilée, maquée et avec des supers belles chaussures à talons et des potes qui ne me jugent pas. Quand une année commence bien, je peux vous dire qu'on sent la différence avec tous les débuts d'années pourris qui ont jalonnés votre courte vie! J'ai même eu la fève de la Galette des Rois. Je suis la Reine de la journée! Bon cru 2010!

00:51 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

encore une bonne annee a toi sister.....
je passerai te lire regulierement...
gros bisou a vous deux

Écrit par : pat | 03/01/2010

bonne année Ben ouhai on est des grandes mais on s'éclate comme des djeunes! On est trop top! T'as juste oublié la tenue dans laquelle t'es partie...trop classe mi/miss gaga mi/télétobis. Bisous

Écrit par : izou | 05/01/2010

C vrai, le pantalon de pyjama, plus la doudoune, plus les talons... et avec ça ma tête de j'ai pas dormi et j'ai froid... Arrivée à la maison, j'osais plus sortir de la voiture... Mais bon! m'en fous... c'était une trop belle nuit!

Écrit par : .... | 06/01/2010

Les commentaires sont fermés.