30/12/2009

Aaaaaahhhh j'ai rien à me mettre.....

Bilan des ‘To do’… Vous imaginez bien que les listes de ‘To do’, avec mes angoisses perpétuelles, c’est vraiment le truc qui me rassure, je fais des listes de ‘To do’ pour tout. Et puis, je barre, en rouge, plusieurs fois, pas de méprise !

Noël : Do. J’ai même pas fais ma tête de pas contente.

Coiffeuse : Do. Bon, à moitié ok. Mimosa. Le dossier Mimosa, la dingue du coup de ciseaux de trop, la fan des coupes courtes… Mais, je ressemble à une fille qui se coiffe, c’est le principal. En temps normal, je ressemble à une fille dans le vent. Avec des noeuds et la tignasse explosée.

Esthéticienne : Do. Si mon mec me fait une surprise pour le réveillon, genre le truc incroyable :’Mon amour (déjà là, c’est du jamais vu!), on part aux Seychelles faire de la plongée…prends ton maillot, l’avion décolle dans trois heures !’ Je suis parfaitement épilée de partout. Je suis donc, au cumul, une fille bien coiffée et douce.

J’approche vraiment de la perfection pour les quelques jours encore à tirer en 2009.

Repassage : Do. Le linge, pardon, la montagne de fringues a été livrée chez la dame des titres services. M’en fout si elle me les rend repassés en mars 2010. En attendant, ils ont dégagé de ma chambre. Un endroit calme et propice aux câlins et au repos. Comment câliner et se reposer quand un monstre de coton se trouve à un bras du lit. Moi, en tout cas, peux pas.

Vider la cave. To do. Sans commentaires. La cave se trouvant très loin du lit, ça n’entrave en rien les besoins vitaux d’une vraie fille de trente ans (6h de sommeil par nuit et trois orgasmes par semaine)

Une tenue : To Do…..Aaaaahhhhhhhhh J’ai rein à me mettre pour demain. J’ai bien commandé pour 150€ de fringues sur laredoute.be, mais rien qui fasse un peu ‘Fêtes de l’an’. J’ai pensé à tout sauf à cela. Trop occupé que j’étais à positiver pour la Noël. Je refuse de courir les magasins à la recherche de la blouse parfaite. Qui ne le sera pas, car à moins 50% dans trois jours. Il me reste bien ce top en strass bien coupé acheté en prévision… d’un truc. Mais bien trop dénudé pour le temps de chiotte du moment. Ben voilà, ce soir, je dois trouver un bout de tissu dans ma garde robe. J’achète des fringues comme je bois de l’eau, je vais sûrement tomber sur la pièce oubliée, celle qui possède encore sa petite étiquette reliée par son petit cordon plastique. Heureusement que je dispose de suffisamment de paires de chaussures pour aller avec tout. Je lui dis toujours, à Lui, ça servira…. « Mais non, j’ai pas les mêmes, celles-ci sont en nubuck et le talon fait huit centimètres…tu le fais exprès ou quoi d’être négatif ? » Bon, je vous laisse, moi, je dois trouver la perle rare. Oh, et si elle se trouve dans le tas de coton ? Vous pensez que la dame du titre service le prendrais mal si je l’appelle à 21h pour explorer mon linge à repasser ?....

18:00 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.