26/12/2009

mon angoisse est mon aérobic!

 Sacré Woody. C'est de lui le titre. Il n' arrête pas de sortir des trucs que je pense. Vraiment, il est chiant. C'est dans le film Scoop. Un film sur le mensonge d'un type, qui est révélé à une apprentie journaliste par le spectre d'un journaliste de grand talent qui vient de crever. Ben oui, c'est Woody Allen, c'est compliqué...Toujours se méfier des fantômes, ou des inconnus... Parfois, ils peuvent te griller, sans le savoir! A bon entendeur, Salut! Vous vous doutez bien que je passe là un message personnel à un de mes proches.

Maintenant, je reprends du service, après quelques jours d'absence...les messages perso transmis. J'ai retrouvé ma vieille paire de Doc en vidant ma chambre d'ado chez ma moun! Çà, c'est le scoop de la semaine de Noël. Parce que je pensais réellement que la dite maman les avait jetées. Mais ma génitrice a un cœur, et avait soigneusement rangé cette relique du passé dans un boîte, elle-même placée dans une boîte, plus grosse, sur le dessus de mon ancienne garde-robe! Mes Doc sont comme des chaussures de clown, à ma taille. Oui, elles sont rouges, bleues et argentées. Même si la doublure intérieure en cuir est déchirée, la semelle n'a rien. Pourtant, je ne les ai pas quittées pendant près de quatre ans. Hiver comme été. Et elles sont toujours d'attaque. Comme Jean-Paul Gauthier vient de les ressortir dans son défilé, je pourrais même les chausser cet hiver. Ben oui, je serais à la pointe de la tendance! Je vous avoue que cette semaine de congés ressemble à un plongeon dans le passé. Je suis un peu nostalgique.... Ma maman déménage, ce qui explique le pourquoi du comment que j'ai vidé ma chambre... Alors j'ai retrouvé un tas de trucs.... mes journaux de classe, les lettres de mes amoureux, mes bulletins, ma chemise fétiche dans laquelle mon opulente poitrine ne rentre plus, mon jeans tout recousu taille US 26.... dans lequel, vous vous en doutez, je ne rentre plus non plus. Putain, 26.... la larme à l'œil quoi!!!!!Faudrait que je boive de l'eau en Inde, sans pastille de javel, pour espérer rentrer à nouveau dans ce froc!

Alors bon, heureusement que la fiesta de Noël était plus un souper avec plein de potes qui sont venus dire au revoir à notre maison qu'un vrai repas de Noël. Parce que je déteste la Noël. Imaginez les souvenirs plus la soirée de Jésus, j'aurais pas résisté. Mais là, ça va.... je gère. Mon angoisse est mon aérobic, alors, j'ai pas avalé grand chose, mon inconscient veut vraiment peser à nouveau 47kg!... Faut que je retourne bosser, rien de très drôle ne m'est arrivé dans mon bled de Wanfercée-Baulet...

Tout de bon!

22:56 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.