14/12/2009

Je veux!

Petite, ma mère ne cessait de me répéter : ‘Je veux c’es pas poli, on dit je voudrais’.

Sauf que moi, c’est pas ‘je voudrais’, c’est je veux, maintenant et tout de suite. Alors, oui, en société, ça le fait moyen, on te prend pour une capricieuse. Cette foutue bonne éducation, les conventions et le savoir-être font qu’aujourd’hui, quand tu dit ce que tu veux, au moment ou tu le veux…. T’es impolie ! Parce que si on y réfléchit bien, où est le mal. T’as envie d’un truc, tu le dis. Si tu l’obtiens, c’est cool, si tu le loupes, ben, ce n’est pas grave. Envie suivante….Alors, pour affirmer mon amour du ‘je veux’, je passe ma commande pour 2010. Ouais, maintenant. Pourquoi,…. Parce que je le veux !

 Je veux du temps, mais tellement de temps, que je pourrais m’ennuyer. Oui. J’en aurais tant, que je verrais tous mes proches et amis, ceux que j’ai plus vus ou appelés depuis des siècles… faute de temps. Je ne ferais rien, des fois. Et puis, parfois, j’en aurais rien à foutre d’être insomniaque, je ne me forcerais plus à me coucher, je ferais tout, jusqu’à ce que le sommeil me prenne.

Je veux rire à m’en faire péter les fossettes. Rire fort et s’en foutre. Même, je veux rire quand personne ne rit. Rire avec un inconnu, d’un inconnu, rire des blagues de mon Patou, rire en réunion… ne pas me retenir, par bienséance…. Non, rire dès que je chope l’absurde… sans concessions.

 Alors, je veux du  ‘pompidup’ pour 2010… ah ça oui, les pieds en sang, m’en fous, veux danser, sauter, boire, me laisser émouvoir, écouter du son, mais beaucoup. Vraiment une overdose de son, de fiesta… Ah oui, en 2010, je veux du grand cru ‘pompidup’. Des rencontres, des coups de cœur, des découvertes…

 Je veux des orgasmes. Oui, en baisant, en bouffant, en regardant… je veux du bon qui te prenne les tripes. Je veux boire des vodkas d’exception, je veux manger du chocolat, les bonbons qui pincent l’intérieur de la joue parce qu’ils sont trop acides, je veux du vin,  des séances de sexe à rallonge, voir des trucs que j’ai jamais vu, trouver cela beau, voire unique…je veux frémir et me sentir en vie parce qu’à l’intérieur, ça pétille et je le sens !

Là, c’est un peu con, mais bon, je veux que mes proches soient heureux. Ben oui, je veux voir maman sourire, Xa, je veux qui se trouve une meuf. Sé, je veux qu’elle se trouve un mec et qu’elle bouge… qu’elle fasse ses ateliers, Vic je veux plus qu’elle soit allergique, et puis, je veux qu’elle ose le changement. Je veux que Marèse accouche d’un trop beau gosse. Que mes Zazas soient toujours là, que les vilains ne se disputent jamais. Je veux que Djam y arrive, qu’il crée, qu’il vende, qu’il pêche et qu’il m’aime aussi. Et tout ceux que je cite pas… je veux qu’ils aillent au bout… les projets photos, les projets bébés, les projets de boulot, la psychanalyse…. Tout ça, vraiment, je rigole pas… je veux ‘Tout de Bon’… pour tout le monde !

Pour aujourd'hui, c'est tout ce que je veux.

A pluche!

16:29 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Je voudrais on dit... Elle a raison mamanpluche!!
Bon passons à la version cul-cul... trop hard pour moi pluche...
Moi je veux que tout ceux que j'aime soient heureux, en bonne santé, bla bla bla bon ok j'arrete...
Rien a foutre en fait cette année je pense à moi ahahahha!!! Oh mon dieu mais quelle égoiste !!! ben ouais et alors!!!

C'est dingue tout ce que tu veux il n'y a que toi qui peut te l'offrir.

JE VOUDRAIS que ce que tu veux... se réalise là maintenant !!!! Allez au boulot

Biz
Vic (la fille allergique qui a des projets de bébé, de boulot, de psychanalyse, de changement enfin ouais bon etc quoi...)

Écrit par : Vic | 14/12/2009

réponse à l'allergique c'est pas tout pour toi mes 'je veux' Laisse en aux autres, même si c'est vrai, t'as besoin d'un bébé et d'un boulot...
T'adore sale folle!
longue vie au comité de la peste. Moi aussi comprend ce qui m'est arrivé avec le plan du bonheur pour ceux que j'aime. Faut qu'on se voit,je rejoins la côté clair de la force.

Écrit par : pluche | 14/12/2009

Bonne conscience... Ben alors où est notre bonne conscience ??
Tu sais notre big sister...

Comment arrive-t-elle à nous faire entendre des conseils qu'on ne veut pas entendre ?
Le pire... pourquoi suit-on ces conseils !!!
Ben oui on sait qu'elle a raison, elle a toujours raison... c'est le long terme qui compte.
Mais nous non!!! ON VEUT ET ON VEUT MAINTENANT !!!

Arrête ça tout de suite big sister!!!
Viens bascule de notre côté

Biz
Je vous love et à tantôt hein...

Écrit par : Vic | 15/12/2009

t'as raison, on devrait pas l'écouter.... elle est trop gentille, ça craint.... comme si on avait pas assez d'une conscience, parfaitement... mais non!!!!! On t'aime la presque trentenaire....on en ferait des conneries si t'étais pas là!!!!!!!

Écrit par : pluche | 19/12/2009

Les commentaires sont fermés.