09/12/2009

Familia!

Truc à ne pas faire, quand on est une fille, comme moi, qui habite avec un ‘Lui’, comme lui,… Se la jouer super excitée par une vulgaire page mauve, qui sans conteste, ne lui fait penser qu’au sporting d’Anderlecht. Oui, cette chose que vous avez créée seule, comme un grande, en choisissant la couleur patiemment (vous avez sûrement, comme moi, essayé toutes les combinaisons possibles de design…) sur laquelle vous avez, oh miracle, réussi à poster une photo et à gribouiller, à la hâte, trois petits mots, pour que vos proches puissent vous lire… Après tout cela, FOOT. Les hommes sont-ils vraiment obligés de tout ramener au foot. Ou au sexe. C’est dingue car mon ‘Lui’ n’est pas particulièrement fan du ballon rond.

Ne lui montrerais plus rien. ‘Lui’ l’aura bien cherché.

Mon horoscope de la semaine n’avait pas mentionné : « Vous serez sous un champ spatio-temporel qui, trop proche de la quatrième dimension, augmentera votre fatigue et le nombre de crise d’hystérie en résultant. Vous devrez faire face à des comportements inhumains, et serez chargée de protéger votre entourage et ses valeurs positives de méchants envahisseurs. »

Cinq belles-sœurs. CINQ. « Tu rends compte ! » Non. En fait, tu multiplies par trois le stress certain que te procure ta belle-mère. Te voilà arrivé à mon niveau. Pas mal, tu ressens bien l’adrénaline là, hein ? Et ben : Bienvenu dans mon monde… depuis lundi. Opération médiation de conflit, tenir l’église au milieu du village, de la mosquée et de tout le reste, avant que la charrue tombe sur les vaches et casse la cruche. C’est du sport les disputes de filles. Mais les disputes de sœurs. C’est les jeux olympiques de tirage de cheveux. Laisse tomber. Merci maman. Mon frère ne se dispute jamais avec moi, j’y arrive très bien toute seule. Il va toujours bien ‘Ouais ça va’ et me passe toujours maman ‘j’t’passe maman, bisou’. Une vraie relation épanouissante quoi ! Que du bonheur face aux cris et aux pleurs de ma nouvelle grande famille... en même temps, les réunions de famille à 'wattmille', c'est pas mal, pas mal, mais différent!

18:00 Écrit par Tout de bon! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je compatis ma belle.J'adore ta plume. Réaliste et agréable à lire. bisous

Écrit par : izou | 09/12/2009

je compatis ma belle.J'adore ta plume. Réaliste et agréable à lire. bisous

Écrit par : izou | 09/12/2009

Les commentaires sont fermés.